Actualités, France, Musique

Michel Polnareff est sorti de l’hôpital

Le chanteur s’est remis de son embolie pulmonaire mais, reste « fatigué par la maladie et toutes les polémiques« , selon son médecin.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

Que les fans se rassurent : Michel Polnareff a retrouvé la forme. « On peut considérer qu’il est guéri« , a affirmé son médecin, le docteur Philippe Siou ce vendredi matin sur BFMTV. Le chanteur, victime d’une embolie pulmonaire, vient de sortir de l’hôpital américain de Neuilly-sur-Seine après treize jours d’hospitalisation.

« Il est fatigué par la maladie et toutes les polémiques et mises en cause qui l’ont accablé depuis son lit d’hôpital« , a assuré Philippe Siou. Concernant son état moral, il assure que « les accusations dont il a été la victime et son état de santé continuent de l’inquiéter« .

capture-decran-2016-12-16-a-08-26-01

 Michel Polnareff a posté un message dans la nuit de jeudi à vendredi sur Facebook où il rend hommage au Dr Siou qui lui a « sauvé la vie« . « Il mérite des excuses publiques de ceux ou celles qui ont mis en doute son diagnostic, son intégrité et ses résultats« , écrit-il.
Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone