Newsroom Live

Thierry Solère : « Etre impopulaire ne guide pas l’action du premier ministre »

Le député des Hauts de Seine est notamment revenu sur France Info sur la prestation d’Edouard Philippe hier soir sur France 2.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone

Le député LR « constructif » des Hauts-de-Seine Edouard Philippe a défendu vendredi 29 septembre sur France Info la prestation la veille du premier ministre à « l’Emission politique » sur France 2. « Edouard Philippe a été bon, notamment sur le budget 2018 qui est fait pour prendre des mesures qui permettront de donner des résultats, notamment sur le chômage, contrairement à tout ce qui a été tenté sans succès depuis 10 ans. »

« Je souhaite qu’il y ait en France le maximum de gens qui gagnent beaucoup d’argent pour que cela fasse rentrer dans les caisses de l’Etat de la TVA et des impôts. Au final cela fera des cadeaux pour tout le monde! », a-t-il ajouté.

« Je ne veux plus des dérives de LR dirigé par Laurent Wauquiez »

Thierry Solère n’est pas inquiet du faible taux (38% selon un sondage Odoxa) de Français capables de donner le nom du premier ministre : « Etre bien connu ou populaire ne guide pas l’action du PM. Il est au travail tous les jours pour son pays. »

Enfin, le député décidera « d’ici la fin de l’année d’adhérer à En Marche ou de créer une nouvelle formation politique ». « Je ne veux plus des dérives du parti « Les Républicains » », a-t-il conclu.

Tweet about this on TwitterShare on FacebookEmail this to someone