Wallerand de Saint-Just : “Je ne crois pas aux chiffres d’Airparif”

Le candidat du Front national aux régionales en Île-de-France présentera son programme mercredi 14 octobre. Nous l'avons croisé au salon World Efficiency à Paris ce mardi.

“A la fin, c’est toujours l’Allemagne qui pollue”. Interrogez Wallerand de Saint-Just, le candidat du Front national, pour les régionales en Île-de-France sur la pollution aux particules fines à Paris, et c’est en substance la réponse que vous obtiendrez de la part de celui qui se présente comme le plus “hipster” des candidats à la présidence de la région.

Sur le même sujet: Particules fines en Île-de-France, s’ils étaient élus, ça changerait quoi ?

La tête de liste d’Île-de-France Bleu Marine était présent ce mardi 13 octobre au forum World Efficiency. Un salon qui met en avant de nouvelles solutions et modèles économiques plus respectueux de l’environnement. L’occasion pour nous d’interroger le candidat sur la situation actuelle de l’Île-de-France en matière de pollution.

Wallerand de Saint-Just n’a pas souhaité détailler son programme pour l’ïle-de-France, qu’il présentera mercredi à la Plaine Saint-Denis. Le document s’annonce conséquent puisqu’il annonce… pas moins de 150 pages !