Recherche maison, appartement ou palace : Samir Nasri se sépare de sa demeure anglaise

Prêté cet été au FC Séville par Manchester City, le joueur français enchaine les bonnes performances et semble bel et bien avoir fait une croix sur un retour en Angleterre. Sa maison est à vendre, pour le plus grand plaisir de son agent immobilier.

Après une saison dernière difficile, minée par les blessures, par le manque de temps de jeu et par les polémiques avec l’équipe de France, Samir Nasri semble avoir repris le goût de jouer au football sous les couleurs de son nouveau club le FC Séville. La presse espagnole salue les performances du joueur et contribue à redorer son blason. Un retour en Angleterre ne semble donc pas d’actualité pour Nasri. Pour preuve ? La mise en vente aujourd’hui de sa charmante demeure de Manchester pour la modique somme de 5.7 millions de livres sterling.

Révélée par le Manchester Evening News, l’information a été accompagnée d’une subtile vidéo de présentation de la villa.
http://www.manchestereveningnews.co.uk/news/property/samir-nasri-nightclub-house-cheshire-12112100

Piscine d’intérieure, lit king-size, patio aux décorations du meilleur goût, jardin fleuri, la villa de Nasri rassemble l’attirail nécessaire à tout bon footballeur qui se respecte. Un joli pied à terre pour qui rêve de découvrir le bastion ouvrier de l’Angleterre, l’unique Manchester.

Cabanon à vendre.
Cabanon à vendre

La plus-value de cette maison est sans aucun doute sa discothèque souterraine, réelle invitation à la fête, au partage et aux débats entre amis : dancefloor, espace “lounge” cossu et bar à champagne.

"J'suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie"
“J’suis dans mon jacuzzi, t’es dans ta jalousie”

Nul doute que le “palace” de l’ancien joueur de Manchester City saura conquérir l’acquéreur aisé à la recherche d’une bicoque agréable pour apprécier la vie de banlieue paisible de Manchester.