TPMP : Hanouna pose la main d’une chroniqueuse sur son sexe

Sur le plateau de " Touche pas à mon poste " mercredi 7 décembre, l'animateur Cyril Hanouna piège sa chroniqueuse Capucine Anav et lui fait toucher son entrejambe.

Il t’a mis la main sur son sexe? — Oui, comme d’hab “. Capucine Anav raconte la scène qui s’est déroulée hors antenne dans l’émission ” Touche pas à mon poste ” mercredi 7 décembre. Alors qu’elle a les yeux fermés, l’animateur Cyril Hanouna lui demande de deviner ce qu’il va lui faire toucher. L’homme lui prend la main et la pose délicatement sur son entrejambe. La chroniqueuse le repousse, sourit, et fait signe qu’il a perdu la tête. C’est Jean-Luc Lemoine qui a dévoilé cette séquence dans sa chronique ” Les 4/3 ” mercredi soir.

Geste déplacé, et Cyril Hanouna dépantalonné. Suite à un pari perdu, l’animateur s’est retrouvé en caleçon sur le plateau. Il avait tout bonnement parié que sa chroniqueuse ne serait pas capable de donner une bonne réponse à un jeu de culture générale. Sauf que Capucine Anav a finalement répondu correctement à l’une des questions.

Le problème c’est que je n’ai pas de slip ici “. Mais l’insistance des chroniqueurs a poussé Hanouna à dévoiler son caleçon. Il s’est cependant vite rhabillé.

Les polémiques sexuelles de bas étage sont devenues une habitude de l’émission. En octobre dernier, Jean-Michel Maire créé un scandale en embrassant les seins d’une invitée sans son consentement, poussant le Conseil supérieur de l’audiovisuel à lancer la première procédure de sanction contre C8 et TPMP.