VIDÉO. Emmanuel et Brigitte Macron ridiculisés par les médias étrangers

Les médias étrangers semblent découvrir le couple formé par le candidat à la présidentielle Emmanuel Macron et sa femme, Brigitte. Dans une vidéo assez rude diffusée par une télévision taïwanaise, l'écart d'âge entre les deux époux est moqué.

 

Tous les clichés y passent. Brigitte Macron conduit un fauteuil électrique devant la pyramide du Louvre à Paris, accompagnée de citoyens tenant une baguette de pain, un verre de vin, sans oublier le béret.

À la télévision japonaise cette fois, les téléspectateurs sont invités à découvrir Brigitte Macron, la femme du candidat à la présidentielle. “Je croyais que c’était sa mère”, s’exclame une chroniqueuse. Une situation “charmante”, selon eux.

La presse européenne y va de son petit commentaire. “La cougar de l’Elysée”, lâche le quotidien britannique The Times. Les journalistes sont allés demander aux Parisiens ce qu’ils en pensaient. À travers le monde, le couple intrigue. Eux, qui pourraient s’installer au Palais de L’Élysée le 7 mai prochain si le candidat d’En Marche ! est élu, devront sans doute se rendre dans tous ces pays dans le cadre des fonctions du Président.