Blessure de Neymar : absence de six à huit semaines, selon son père

Le joueur du PSG Neymar risque de ne pas pouvoir jouer contre le Real le 6 mars. Il sera probablement absent durant “six à huit semaines”, selon son père.

Le doute planait encore hier après-midi quand Unai Emery avouait en conférence de presse avoir un petit espoir de voir Neymar jouer contre le Real Madrid mardi 6 mars. Le joueur souffre d’une entorse de la cheville et d’une fissure d’un os allant jusqu’au petit doigt de pied, depuis le match contre Marseille dimanche. Le père du Brésilien, dans une interview à ESPN Brasil publié mardi soir, semble avoir détruit tout suspense. Son fils sera absent “six à huit semaines”, selon lui.

Une rencontre entre le club et le médecin de la sélection brésilienne, arrivé à Paris mardi, est prévue mercredi pour faire un point de la situation selon les propos du père. Voilà une bonne façon de mettre la pression sur le PSG dans la gestion de la blessure de sa pépite. Une confirmation de cette nouvelle officialiserait l’absence du Brésilien pour le match contre le Real.