PSG-Belgrade (6–1) : démonstration du PSG, balade de Neymar.

Revivez le direct, minute par minute, de la démonstration du PSG face à l'Etoile Rouge Belgrade (6-1).

Le Paris Saint-Germain devait briller contre l’Etoile, il a fait plus que s’acquitter de sa mission. Ce mercredi soir, à l’occasion de la deuxième journée de la Ligue des champions, les joueurs de la capitale se sont livrés à une véritable démonstration au Parc des Princes, à l’image du brésilien Neymar, qui a inscrit un triplé. Les voilà de nouveau dans la compétition.

Ce qu’il faut retenir :

  • Démonstration du Paris Saint-Germain. Les Parisiens infligent une correction aux Serbes. Neymar (triplé), Cavani, Di Maria et Mbappé ont marqué.
  • L’homme en forme du moment côté parisien, Neymar, a ouvert le score sur un coup franc direct. Le Brésilien s’est offert un doublé trois minutes plus tard. Puis un triplé, sur un autre coup franc.
  • Etouffés, les Serbes n’ont presque jamais inquiété Alphonse Areola et sont rarement sortis de leur moitié de terrain. Mais Marko Marin a ouvert le score pour les Serbes en seconde mi-temps, et sauvé l’honneur.
  • Sans le portier serbe Borjan, particulièrement vif malgré le score qui parle contre lui, l’Etoile Rouge Belgrade aurait essuyé un revers plus cuisant encore.

Le match à suivre ici