Les cinq meilleurs bars à Paris où regarder France-Allemagne

Ce soir, à 20h45 sera donné le coup d’envoi au Stade de France du match France-Allemagne. Vous n’avez pas réussi à avoir vos places au stade de France? Vous avez envie de changer du traditionnel triptyque bière-pizza-canapé? On vous propose notre sélection des meilleurs bars parisiens !

 

  1. Café Titon

Et pourquoi pas tenter un bar allemand pour s’imprégner de la folie germanique? Au café Titon, c’est ambiance berlinoise garantie ! Sur la carte, une trentaine de bières allemandes, et pour une totale immersion, ne manquez pas les saucisses traditionnelles, comme la currywurst. Même si la clientèle du bar est majoritairement allemande, des supporters français se glissent souvent dans la mêlée. De quoi cultiver l’amitié franco-allemande!

Café Titon, 34 rue Titon, 11ème arrondissement.

2. The Auld Alliance Pub

Un véritable pub écossais pour un France-Allemagne ! Ce pub est considéré comme un lieu de rendez-vous incontournable pour les amoureux de l’Ecosse. De la déco aux bières en passant par le whisky, tout est certifié « made in Scotland ». A tester, le « haggis », plat traditionnel écossais qui est ni plus ni moins une panse de brebis farcie. On se croirait presque à Edimbourg !

The Auld Alliance, 80 rue François Miron, 4ème arrondissement. 

3. French Flair

Habituellement estampillé bar de rugby, l’ambiance est tout aussi survoltée les soirs de match de foot. Au coeur de Pigalle, le bar dispose de plusieurs écrans géants : pas besoin de se faire un torticolis, où que vous soyez dans le bar, vous aurez un oeil sur le match. Histoire de fêter une victoire ou se consoler de la défaite, pour les fêtards, le French Flair se transforme en club pour le reste de la soirée.

French Flair, 75 Bis Boulevard de Clichy, 9ème arrondissement.

4. Belushi

Au Belushi’s, situé au bord du canal de l’Ourcq, on parle français, anglais, allemand, néerlandais, espagnol, italien… C’est le bar international de référence. Étudiants Erasmus, backpackers, et parisiens viennent profiter de l’happy hour jusqu’à 21h et de l’ambiance de folie les soirs des matchs. Leur large choix de burger raviront les papilles des supporters affamés. 

Belushi’s, 159 rue de Crimée, 19ème arrondissement. 

5. Le Bal Rock

La démesure est de rigueur dans au Bal Rock ! Le bar s’étale sur 1000 mètres carrés, et dispose de 32 écrans haute définition, c’est le bar sportif par excellence. Petite particularité, le Bal Rock fait également office de restaurant, il est donc possible de regarder le match assis tout en dégustant les planches de charcuterie, pizzas ou burgers à la carte.

Bal Rock, 161 rue Montmartre, 2ème arrondissement. 

Crédit photo: Erwmat — Wikipedia