Luke Perry de la série “Beverly Hills” hospitalisé

L’acteur américain Luke Perry, âgé de 52 ans, a été victime d’un AVC, ont rapporté les médias américains. Célèbre pour son rôle dans la série des années 1990 Beverly Hills, Luke Perry a été hospitalisé en urgence mercredi. Il était en tournage à Los Angeles pour la série Riverdale.

Ses collègues et amis ont affiché des messages de soutien sur les réseaux sociaux. Shannen Doherty, qui incarnait l’une des figures principales dans Beverly Hills, a publié une photo de la série dans laquelle ces deux personnages étaient en couple.


Quelques heures avant l’annonce de cet accident, la chaîne Fox annonçait un retour sur les écrans de la série culte Beverly Hills, 19 ans après le clap de fin. Six acteurs du casting original figureront dans les six épisodes prévus. Luke Perry, qui incarnait Dylan, ne devait pas apparaitre. En revanche, on retrouvera Jason Priestley (Brandon Walsh dans la série), Jennie Garth (Kelly Taylor), Ian Ziering (Steve Sanders), Gabrielle Carteris (Andrea Zuckerman), Brian Austin Green (David Silver) et Tori Spelling (Donna Martin).