Municipales à Paris : Audrey Pulvar soutient Anne Hidalgo

Audrey Pulvar, ancienne présidente de la Fondation Nicolas Hulot, a annoncé à BFMTV vouloir soutenir l’actuelle maire de Paris dans sa campagne pour les élections municipales de 2020.

Nouveau soutien pour Anne Hidalgo : Audrey Pulvar, ancienne journaliste et ancienne présidente de la Fondation Nicolas Hulot, a annoncé à BFMTV son intention de «se mettre au service» de l’actuelle maire de Paris dans sa campagne en vue des élections municipales de 2020.

«Je vais être très proche d’Anne Hidalgo pendant sa campagne, me battre contre ses adversaires, porter son programme», a‐t‐elle ajouté.

Audrey Pulvar affirme ne pas vouloir être candidate, en apportant toutefois quelques nuances. «Je ne serai pas candidate mais je n’ai pas encore parlé à Anne Hidalgo de ça, elle a une grande force de conviction. Conseillère municipale, ça m’intéresse dans l’absolu, tout comme le mandat de député européen», précise‐t‐elle.

L’ancienne journaliste est très présente au sein de l’association Paris en commun, qui rassemble les soutiens autour d’Anne Hidalgo avant sa campagne. Les deux femmes ont de nombreux combats en commun, comme la fin du diesel, la piétonnisation des voies sur berges et le réchauffement climatique.