Le crash d’un avion de tourisme en Isère aurait fait trois morts selon le Dauphiné Libéré

Un avion de tourisme s’est écrasé dans le massif de Belledone dans l’Isère. Les secours ne sont pas encore en mesure de communiquer le nombre de potentielles victimes.

Ce samedi matin, un petit avion de tourisme a percuté la montagne sur le Pas de la Coche, à Laval, dans le massif de Belledone (Isère), ont indiqué samedi les secours. Trois morts seraient  à déplorer, selon le Dauphiné Libéré. Les pompiers n’ont toutefois pas confirmé le nombre de personnes à bord de l’appareil et les CRS présents ainsi que la préfecture ne se sont pas exprimés à ce sujet.

« Un avion s’est écrasé au niveau du Pas de la Coche vers 10H28 », a spécifié un pompier du Codis (centre opérationnel d’incendie et de secours) de l’Isère.

Les CRS Montagne de l’Isère ont décrit l’accident à France 3, indiquant que l’avion « s’était crashé » et « avait tapé de plus fouet » la montagne. « Des bergers et des randonneurs auraient vu un petit avion de tourisme percuter la montagne avant de prendre feu », précise de son côté le Dauphiné Libéré. Ce sont eux qui ont donné l’alerte.

Publié dans Non classéTagged